mardi 2 septembre 2008

Verrines aux Framboises et Yaourt Grecque

Voilà un dessert qu'une simplicité enfantine qui régale tous le monde,réalisez par ma fille Inès.
J'adore cuisiner avec ma fille et mes enfants en général. J'ai le sentiment de partager avec eux le goût du Bon.


Ingrédients:

250 g de framboises
2 pots de yaourt grecque
2 c à s de sucre en poudre
4 biscuits à la cuillères




Dans le fond de 4 verrines émiettez les biscuits à la cuillère, mettre une couche de framboise, une couche de yaourt préalablement mélangé avec le sucre , finir avec des framboises .
Décoreravec des amandes effiléeset mettre au frais avant de servir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ines est toujours aussi jolie

Bises
Valerie

Anonyme a dit…

Comme on entend souvent maintenant, ce dessert "c'est une tuerie" j'en garde un souvenir hmmmmmmm, un souvenir qui ne demande qu'à être ravivé (message subliminal hihihi) bisous encore ta soeur myr

Qui êtes-vous ?