lundi 1 septembre 2008

Mini Cake aux raisins et aux fruits confits

Ingrédients:

100 g de raisins secs
100 g de fruits confits
1 petit verre de rhum
175 g de beurre
125 g de sucre
1 pincée de sel
3 oeufs
250 g de farine
1 sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 210 °.

Mettez les raisins secs à macérer dans un peu d'eau chaud et de rhum. Dans un autre saladier mettez les fruits confits avec une cuillère de farine pour bien les enrober.

Travaillez le beurre et le sucre en pommade et ajoutez les oeufs un part un, versez le reste de rhum et ajoutez la farine ,la levure et le sel, mélangez bien et finir avec les raisins séchés et farine ainsi que les fruits confits. versez la pâte dans huit minis moules à cake où dans un moule individuel.

Cuire 10 minutes à 210° et 15 minutes à 150°






2 commentaires:

Amélie a dit…

Merci beaucoup Samia pour tes gentils commentaires sur mon blog je découvre le tien avec plaisir et tes petits cakes sont magnifiques.
Je suis sûre de venir faire un petit tour ici souvent ;)

Anonyme a dit…

Ramadane mobarak saïd, je tiens à te remercier pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire.
Ton blog est un mine d'or, pleine de bonnes et magnifiques recettes.
Je te souhaite une bonne continuation et bonne soirée. Bisous

Qui êtes-vous ?