lundi 3 novembre 2008

Sally's Toffees


Un petit goûter facile et très rapide qui plaira aux enfants comme aux adultes avec un bon café.

Ingrédients :

250 g de beurre
160 g de sucre vergeoise
1 jaune d'oeuf
1 c à thé de vanille
340 g de farine
1 pincée de sel
240g d'éclats de chocolat
25 g d'amande en poudre

Préchauffez le four à 180° et beurrez un moule rectangulaire d'à peu prés 20x40 cm.
Travaillez ensemble le beurre mou, le sucre et la vanille. Ajoutez le jaune d'oeuf , mélangez et ajoutez ensuite la farine et le sel, mélangez a nouveau.
Verser la préparation dans le moule , bien l'étendre sur tout le fond et cuire 8 minutes. La pâte reste très blanche.
Répartissez les éclats de chocolats sur le dessus de la pâte des sa sortie du four .Le chocolat fondra tout de suite étalez un peu avec une spatule et parsemez les amandes sur le chocolat.
Laissez au réfrigérateur au moins 2 heures. Coupez des petits carrés et servez.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je craque devant, j'en prendrais bien un bout avec mon café !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Ces carrés me font saliver! Trop beaux...

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmmmmm, ils sont trop beaux, j'adoreeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

il est trop fondant, miam miam

Anonyme a dit…

Ca doit être exra, fondant, mmmm, la photo me met l'eau à la bouche!

Anonyme a dit…

très tentant ces petites gourmandises

Anonyme a dit…

très tentant ces petites gourmandises

Anonyme a dit…

Alors là maintenant tout de suite je prend le tgv et j'arrive pour t'en piquer :-) quoi il n'en reste plus zut alors

Anonyme a dit…

Je note aussi cette recette, miam!!!

Qui êtes-vous ?